Les gogauchistes s’en mêlent

Ben oui, v’la que les empêcheurs de tourner en rond de la FTQ, une petite gang  de péquistes extrémistes, donc qui sont supposés être en faveur de l’indépendance, s’en vont brailler à Ottawa pour qu’on enquête sur le comportement d’agents infiltrateurs de la SQ lors d’une manif de gogauchistes lors de la rencontre des chefs du Canada, du Mexique et des États-Unis.  Premièrement, ce que les agents de la SQ font, ça ne regarde aucunement Ottawa. Deuxièmement, si leurs petits copains avaient pas fait les imbéciles devant les policiers, il ne se serait rien passé.  C’est bien joli, d’accuser les policiers de les avoir incité à faire des bêtises, mais je sais pas, moi… si mon voisin se lance en bas du pont de Québec, je le trouve simplement idiot et je n’ai aucunement l’envie de l’imiter.  Monsieur Massé, vous êtes un clown.

Laisser un commentaire

