Retour du balancier

Je remarque une chose. À voir la façon dont la plupart (je pèse ce « plupart ») des souverainistes qui envahissent les blogs écrivent, je me dis que si c’est pour protéger leur culture et leur langue, qu’ils veulent réaliser la souveraineté du Québec, je me dis qu’ils ne se battent pas pour grand chose. Je n’ai jamais vu un tel ramassis de démagogie régurgitée sans avoir la moindre idée de ce que ça veut dire, et surtout, sans être foutu d’aligner deux mots sans faire de faute. Si c’est ça, le modèle Québécois, ya vraiment pas de quoi être fier. C’est le cas de le dire, ils vivent dans leur bulle, ils vivent dans le passé. En fait, s’il y a une gang qu’on peut traiter de démagogues, c’est bien les maudits péquistes…

2 Responses to Retour du balancier

  1. J-S dit :

    C’est pour cela que l’ADQ tire sa base d’ancien péquistes…

  2. jige dit :

    Je ne sais pas si sa base est faite d’anciens péquistes; M. Dumont n’en était pas un. Moi oui. (Comme quoi c’est pas une maladie incurable) Je ne suis pas prêt à dire que la base est faite d’anciens péquistes, mais je suis persuadé que c’est en partie le cas. Il doit sûrement yavoir d’anciens libéraux aussi… ça non plus, ça n’est pas une maladie incurable

Laisser un commentaire

