Mme Marois, retournez faire vos devoirs

J’ai été surpris (oui oui, je lui donne le bénéfice du doute) de voir Marois se mettre le pied dans la bouche avec son projet de loi qui crée deux classes de citoyens. Moi qui pensais qu’ils avaient l’intention de mettre tout le monde sur un pied d’égalité. Ben non, voila que la Marois sort un castor de son casque… Un projet de loi qui crée deux classes de citoyens. Come on, c’est pas sérieux! Ils (les rédacteurs du projet) n’ont même pas pris la peine de vérifier si leur projet était légal, au départ!!! Le pire, c’est qu’il l’est pas, légal. Tu peux pas dire à un citoyen qu’il vaut moins que l’autre, pour la seule raison qu’il ne vient pas d’ici. Quoi que ça nous débarrasserait de Malavoy et ça nous priverait de Seb S. De toute façon, c’est ridicule, je me demande même pourquoi je prends la peine de commenter un tel torchon… On peut définir ce que nous sommes, mais ça doit demeurer inclusif. Une fois que tu as permis à une personne de venir s’installer dans ton jardin, tu ne peux pas le priver de droits qui sont garantis par la constitution… Même moi, je sais ça…

Laisser un commentaire

