Forum fêlé

Depuis hier, il y a une gang de petits fêlés qui défraie la manchette. La gang du forum quebecoisdesouche (non, je ne vous donne pas le lien, vous êtes capables de le trouver). Assez contradictoire. Ils proclament haut et fort être des personnes fières, mais premièrement, quand ils émettent ce qui semble être un communiqué de presse (je me demande s’ils savent ce que c’est), ils n’ont même pas le courage de donner leur vrai nom. Deuxièmement, j’ai regardé la section publique du forum et je dois reconnaître que je n’arrive pas à voir de quoi ils sont fiers. De leur héritage francophone? Ils ont pour les trois quarts des surnoms de consonnance anglophone. De leur langue? Ils écrivent comme une gang d’illettrés. De quoi, alors? Je suis perplexe. Remarquez, ils ne m’empêcheront pas de bien dormir ce soir et à voir leurs propos, j’en viens à la conclusion qu’il s’agit de têtes brûlées qui ne font que brailler et se crinquer mutuellement, qu’ils ne sont aucunement représentatifs de la population et qu’ils ne méritent pas l’attention dont ils font l’objet (même de ma part, tout compte fait)

Bladefist est le nom d’un personnage tiré de World of Warcraft. Ça donne une idée de leur âge mental. Son vrai nom est Maxime Fiset

Publicités

12 Responses to Forum fêlé

  1. thegate88 dit :

    Monsieur je ne vous connais pas ,mais je cois que vous dites n’importe quoi .
    vous ne comprenez pas le front. Et pourquoi y a t il autant de sites de se genre au canada et que ces juste au Québec qu on les barres?
    parce que les dirigeants de se canada sont tousse des vendus.
    bien a vous monsieur .
    Gaetan Bray

  2. jige dit :

    Êtes-vous bien sûr qu’il n’y a qu’au Québec qu’on barre ces sites?

    Par ailleurs, si ce site a défrayé la manchette, c’est probablement qu’il n’était pas censuré. Je vois donc difficilement de quoi vous vous plaignez.

    Par ailleurs, votre commentaire illustre très bien ce dont je parlais… Vous m’en voyez bien désolé, mais votre argumentation est bien faible. Je le répète, je ne fais que dire qu’en voyant la façon dont vous écrivez, qu’en voyant que vous avez pratiquement tous pris des surnoms à consonnance anglophone, je me demande bien de quoi vous pouvez vous dire fiers…

    Petit message, en passant… c’est pas en m’insultant que vous ferez valoir votre point… (je cite: foutu connar repon) tsss… trois mots, deux fautes… de mieux en mieux

  3. melissa dit :

    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui aurait aspiré le site quebecoisdesouche.com car j’aimerais voir de mes yeux ce site ???

    Merci

    mel

    melissaw1990@gmail.com

  4. thegate88 dit :

    salut Melissa; comme je t’ai écrit le site n’existe plus!! dommage.

    Ajout de la part du blogueur: (à part les horreurs d’ortho et de grammaire)
    le site a tout simplement déménagé… je ne ferai pas de pub pour lui, mais cherchez un peu, vous trouverez
    Fin de l’ajout

  5. Bladefist a été repris par Blizzard; c’est un nom que j’utilise depuis 2000 ou 2001 sur Internet et dans différentes occasions d’utiliser un pseudonyme.

    Tu ne te bases sur rien pour parler, tu ne sais rien de nous, des choses que je ne peux pas dire ouvertement. Si tu savais, tu comprendrais peut-être mieux pourquoi je ne donne pas mon nom en public.

    Tu es ridicule.

    M.

  6. jige dit :

    Ridicule? Je ne peux pas nier que tu parles en connaissance de cause. Je ne me base sur rien pour parler? Pas tout à fait vrai. Je me base sur ce que je lis, sur ce que j’entends, sur ce que je vois. J’ai assez de jugement pour critiquer une position que je qualifie de faible, dépassée et rétrograde.

    Pour ce qui est de donner ou non ton nom en public, c’est vrai que j’ignore le pourquoi du comment, mais habituellement, quand on refuse de s’identifier en public, c’est qu’on a peur. Je trouve ça trouillon. Si tu m’avais donné des renseignements que t’aurais pas voulu que je répète, je ne les aurais pas renvoyés sur le blog. Les « edit », ça existe.

  7. Ce n’est pas une question de peur. Vois-tu, l’ennui c’est que j’habite toujours chez ma famille, et ce pour au moins un an encore. D’ici à ce que ce ne soit plus le cas, je refuse de donner mon nom pour la sécurité de ma mère qui est malade, ainsi que pour sa santé mentale. Après, on verra. C’est aussi une question de sécurité parce que j’aime me promener dans ma ville sans me faire attaquer, puisque je suis très connu dans mes quartiers.

    Rétrograde? Depuis quand les lois de la nature sont-elles passées-date? C’est le centre de toute mon idéologie.

    M.

  8. jige dit :

    Je n’appelle pas ça un ennui, mais une chance… Par contre, je ne comprends pas pourquoi, toi qui sembles si convaincu d’avoir raison, du bien-fondé de ta position, tu crains pour ta famille. Pour moi, c’est la preuve qu’il y a une petite dose de bon sens dans ton esprit et, en qq part, ça me rassure. Faut pas avoir peur de ses opinions. Si tu as peur de tes opinions, ça démontre que tu n’en es pas convaincu. On vit dans un pays où la liberté d’opinion fait partie des valeurs les plus importantes. Cesse de te cacher. On jappe fort, mais on ne mord pas.

    Je ne suis pas d’accord sur le fait que tes positions sont les lois de la nature. Nous ne somme pas tout à fait des animaux. La tolérance et la réflexion nous en distinguent. Libre à toi de fréquenter des animaux ou des humains, mais à la base, si tu n’as pas honte de tes opinions, ôte ton masque.

  9. Je n’ôterai pas mon masque, certains l’ont déjà fait à ma place, mais je ne dissiperai aucun soupçon d’ici à mon départ de chez mes parents.

    Non, je n’ai pas peur de mes opinions et je m’affirme très fièrement lorsqu’on me questionne, mais entre s’assumer et se pavaner, je vois une différence. J’ai déjà été attaqué à cause de mon idéologie politique, et je sais très bien que plusieurs personnes aimeraient ça taper sur « le nazi qui passe aux nouvelles ».

    Tu dis que NOUS vivons dans un pays où la liberté d’expression est une valeur importante? Ayoye! Quel pays, dis-moi, que je t’y rejoigne? La charte de « droits » et du contrôle de la pensée assure bien la liberté de penser, mais aucune liberté d’expression. L’un sans l’autre est absolument inutile. Je préfère parler tout bas que me taire tout haut.

    Au plaisir!

    M.

  10. thegate88 dit :

    je suis un n.s. (nationale socialiste) , et je comprend très bien Argaï.
    Pour vous petit peuple de colonisés vous croyez tous savoir et comprendre, mais vous vous faites endormir par un gouvernement de gaugauche .
    Je suis allé a leur commission B.G. dans le but de dire se que je pense des accommodements ,
    j étais poli mais je me suis fais monter la porte aussi vite.
    il me dit que je suis raciste et xénophobe!!! bordel,
    ils ne veulent pas entendre se que l on pense ils veulent que l on dise et pense comme eu. et ça , jamais.

  11. jige dit :

    Je ne parle pas de se pavaner… je laisse ça aux paons. C’est certain que si tu bases ta conception de la liberté d’expression sur ce qu’en ont fait Bouchard et Taylor, les deux clowns et leur rapport tout fait d’avance, avant même d’avoir entendu ce que les gens avaient à en dire, au point tel que leur rapport ne contiendra que les éléments qu’ils recherchaient, oui, la liberté d’expression a des limites douteuses. Je ne suis pas d’Accord avec eux, mais alors là, pas du tout. Ils n’étaient que des pantins et avec leurs propos, en cours de commission, ils se sont totalement discrédités.

    Thegate: la commission BG??? kesséssa? j’ai manqué un show? Bouchard est trop conformiste et il s’est peinturé dans le mur. Il n’a aucune crédibilité et il s’est empressé de démontrer toute sa partialité. Encore des millions lancés dans la fosse à purin. On est tellement bons là dedans…

    En passant, je ne me laisse pas endormir par les gogauchistes. Je les déteste et je les combats. Par contre, je suis férocement contre TOUTE forme d’extrémisme. Je serais tenté de te traiter de nazi, gate, mais ça te ferait trop plaisir. En passant, avant de me faire traiter de tous les noms: NAtional soZIalism. NAZI en allemand… tu perds le peu de crédibilité qu’il te restait. Tu es xénophobe… reconnais le donc! c’est pas une tare! mais je n’aime pas les extrémismes, sauf pour leur taper un peu dessus… sans vous, je n’aurais pas grand chose de nouveau à dire… bref, merci!

  12. thegate88 dit :

    bonjour jige, ta ligne de pensée rejoint en grande parti la mienne pour se qui est
    de la commission .
    pour le b.g. (bon genre) j aurais de écrire bcbg
    Pour ce qui est de la xénophobie, je ne crois pas l être.
    parce qu’un xénophobe est une personne hostile par principe aux étrangers.
    Ce n est pas mon cas!
    et pour finir , le terme nazi est effectivement lié au national socialiste.
    Mais il y a 60 ans de ça, aujourd’ hui on parle plus de n.s.
    qui est un manière de pensée politique .
    Content de savoir que tu n est pas un gauchiste la dessus , je te souhaite une bonne année . au plaisir d’échanger encore avec toi en 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :