C’est juste bon pour les autres!

Pauline Marois est une girouette. Elle qui, il n’y a pas si longtemps, trouvait inconcevable, farfelu et ridicule de défaire le gouvernement s’il ne présentait pas un budget responsable aux yeux de l’ADQ, eh bien elle menace de le faire. Mais faites donc, madame la châtelaine. Si vous avez, ne serait-ce qu’une once, de bon sens, vous comprendrez que ça n’avance à rien. Le gouvernement actuel n’a pas encore fait assez de niaiseries, au cours de son mandat actuel, pour donner envie de le foutre à la porte. Vous devrez porter l’odieux des frais d’une élection puérile et égocentrique. La population n’est pas dupe, elle s’en souviendra au moment de faire leur choix. Et on se souviendra des fusions forcées.

Publicités

4 Responses to C’est juste bon pour les autres!

  1. J-S-D dit :

    Mais l’an dernier, c’était correct de mettre les libéraux à la porte?

    Encore de grande cohérence de l’ADQ. Je ne vais vraiment pas voter pour l’ADQ au prochaine élection. Ça n’a plus de sens. Les militants et le parti est incohérents.

  2. jige dit :

    Justement pas. Je ne crois pas que ça aurait été le bon moment de le faire. Mais de toute façon, l’ADQ était un peu coincé. pour reprendre les mots de Joseph Facal, c’était un Damn if you do, Damn if you don’t. Si l’ADQ tentait de renverser le gouvernement aussi vite, tout le monde, vous aussi, aurait chiâlé parce que c’est trop tôt, ça coûte cher, des élections, et blablabla. D’un autre côté, si l’ADQ ne s’y opposait pas, on en aurait trouvé pour nous reprocher d’être mous, sans colonne, etc… C’était pas bon, et l’ADQ l’a compris. visiblement, si vous me ressortez cette histoire des boules à mites, c’est que, visiblement, ya encore une once de bon sens dans la cervelle de Marois (à moins que ça soit ses conseillers qui lui ont fait comprendre le bon sens, ce qui, en soit, est un exploit).

  3. J-S-D dit :

    Sérieusement, je crois que sortir les libéraux c’est toujours bon! Eux qui veulent que le français soit rayé de la carte…

    Ils ne sont même pas bon pour l’économie. Moi, je vais voter PQ ou ADQ.

  4. jige dit :

    Voila une preuve de bon sens qui t’honore. Cependant, voter pour le PQ, ça revient au même… te reste un choix, donc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :