Mes observations sur l’élection

Je vais suivre la soirée électorale sur mon blog ce soir.  Je vous invite à commenter mes commentaires (!).  Je vous répondrai si j’en vois le besoin.

20h.  L’heure du verdict a sonné.

20h02. Je prévois un gouvernement majoritaire libéral.  Reste à voir à quel point et l’ampleur de la dégelée de l’ADQ.  Je ne demande qu’à me tromper.

Tiens, Jean Martin…  Purée qu’il a vieilli…  Le portrait de son père…  Ceci clôt ma partie Alex Perron…

20h04 Bonnardel en retard.  C’est très préliminaire, mais ça en fera déjà un de moins.  Sorry Frank…  rappelle tes anciens boss!

20h05 pm est à 4/1 Libéraux/PQ…  ça n’est qu’un début

20h06 Marc Picard semble parti pour garder son siège.  Tant mieux…  Il me plaît et il est un vieux de la vieille.

20h08 Est-ce que la partie gauche du cerveau solid/t/aire va passer? Ça ne servirait pas les intérêts des souverainistes, donc ça me dérangerait pas.

20h10  Dans Fabre, j’espère, curieusement que Courchesne va passer… j’ai une dent contre Pentefountas.  Par ailleurs, en Beauce, FAUT SAUVER JANVIER!!!

20h12 Sylvain Simard, du PQ en difficulté?  On sort le porto!

20h18 Deux candidats adéquistes en avance seulement, sur 32

20h19 Mario Dumont en avance…  Une non-nouvelle

20h22 Vaudreuil demeure rouge.  Même chose

20h23 Louis Hébert passe au bleu PQ?  HEIN???  Ne sautons pas tout de suite au champagne, mais mon dieu que j’aimerais voir Hammad dégommé

20h26 On peut oublier Montréal pour l’ADQ… les vers solitaires sont toujours 3e

20h34 Rad Can prévoit gouvernement libéral majoritaire.  GAME OVER.  Ceux qui lisent ce billet depuis sa première version savent que j’ai gagné mon pari, mais pas mes élections.

20h52  Je suis écoeuré.  Je vais me coucher…  C’est la débandade.  Pas la peine d’en dire davantage.  Bonne nuit

One Response to Mes observations sur l’élection

  1. jige dit :

    PS: Le site du DGE est planté… depuis 30 minutes pas de mise à jour

Laisser un commentaire

